Initiative du MRAP

Pour le MRAP il ne peut y avoir un « antisémitisme excusable »

 

Pour le MRAP il ne peut y avoir un « antisémitisme excusable »

 

Emeutes racistes à Ajaccio : Communiqué de presse du MRAP national


 

Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples

43, boulevard de Magenta – 75010 PARIS – Tél. 01.53.38.99.99 – Fax.- 01.40.40.90.98 –

Déchéance de la nationalité : quand le cynisme s'ajoute aux violations des droits de l'homme

Mardi 22 décembre, Madame Taubira, Ministre de la Justice annonçait que Monsieur le Président de la République avait renoncé à légiférer sur la déchéance de nationalité visant les binationaux, nés en France.

MRAP National : L’HOMME EST UN MIGRANT

Dimanche 13 Décembre 2015

Communiqué du MRAP 13

 

Le résultat du premier tour des élections régionales nous montre ce qu’est le visage de la France d’aujourd’hui. Il est le produit des années de politiques libérales menées au plan gouvernemental et de manières différentes par la gauche ou la droite.

Les agressions racistes se multiplient : soyons vigilants !

D'après une brève de "La Provence" que nous n'avons pu en l'état recouper,mardi soir vers 20heures une jeune fille, portant un foulard, a été agressée au Métro Castellane. Dans le contexte des ignobles attentats du vendredi 13 novembre, les forces réactionnaires alimentent par le discours un climat qui vise à diviser la population de notre pays. Dégradations de lieux de culte et agressions physiques se sont multipliées ces derniers jours. La Fédération 13 du MRAP dénonce ces agissements qui visent à monter une partie de la population contre une autre.

Pages